COMMENT COMMANDER
PASSEZ UNE COMMANDE ...
1 - Sélectionnez votre réparation souhaitée
Onglet Réparation ou Micro-Soudure ou Téléphone reconditionné qui se trouvent à la page d'accueil du site. Toutes les réparations ou ventes ne sont pas réferencées sur le site, vous pouvez demander un DEVIS ICI |
2 - Ajoutez votre commande à votre panier
Une fois votre achat sélectionné, l'ajoutez au panier en cliquant sur Ajouter au panier |
3 - S'identifier ou créer un compte
Pour valider votre commande, il faut : - Soit vous inscrire afin d'avoir toutes les informations vous concernant tels que votre nom, prénom, adresse, mail, numéro de téléphone... - Soit vous connecter avec votre compte déjà créé. VALIDEZ VOS INFORMATIONS |
4 - Choisissez votre mode de livraison
Choisissez votre mode de transport : - A retirer en magasin - La poste Colissimo sans signature - La poste Colissimo avec signature - Chronopost |
5 - Choisissez votre moyen de paiement
Choisissez un mode de paiement : - Chèque - Paypal : Si vous avez un compte paypal, entrez juste votre identifiant et mot de passe. Si vous n'avez pas de compte, vous avez la possibilité de payer avec votre carte bancaire.
- Possibilité de régler en 2 fois ou 3 fois ou 4 fois sans frais suivant certaines conditions* * 2 fois sans frais à partir de 100€ - 3 fois sans frais à partir de 150€ - 4 fois sans frais à partir de 300€
Validez les conditions générales de ventes et COMMANDEZ |
COMMANDE VALIDEE .... MERCI
Vous recevrez une confirmation par mail de votre commande